PICARD Lionel.

aac

Adresse électronique :Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser."> Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Sujet de thèse

Combat contre l’oubli. Evolution des revendications politiques dans la presse des expulsés : le cas du « Grafschafter Bote » sous la direction de M. Jean-Luc Gerrer

Thématiques de recherche

guerre et réconciliation, histoire et mémoire(s), identité(s), relations germano-polonaises, médias, discours médiatiques, extrème droite et populisme.

Voir ses publications