• Publications

PORTAIL HAL

Depuis 2010, nous participons à l'alimentation de l'archive ouverte HAL-SHS.
    L'archive ouverte HAL-SHS (Hyper Article en Ligne - Sciences de l'Homme et de la Société) se présente comme une bibliothèque numérique recevant et diffusant les productions intellectuelles de la Recherche dans les disciplines des Sciences de l'Homme et de la Société.

Lire la suite : Publications

Sous-catégories

• Collections de TIL

La rubrique "Les collections de l'IREDU" recense les trois types de publications éditées par l'IREDU : les cahiers de l'IREDU, les notes de l'IREDU et les documents de travail de l'IREDU

La rubrique "Les publications des chercheurs" recense les références bibliographiques des publications produites par les chercheurs de l'IREDU. Certaines de ces publications sont disponibles en texte intégral.
  • Publications des enseignants-chercheurs
  • HISPANISTICA XX